Lost Vegas à moins vingt-deux

Vous ne me croirez peut-être pas, mais je dois vous avouer que je m’ennuie des frères Spekto. L’ennui n’est probablement pas le bon terme; un mélange de jalousie (on se les gèle ces temps-ci), de monotonie et de multiples tribulations me poussent à espérer leur retour prochain. Surtout celui de Roos, mon vrai pote. Les deux autres me manquent un brin, pas autant. Moins d’affinités j’imagine. Surtout le plus jeune, Phil, qui joue parfois à la victime tout en provoquant le trouble derrière ses aînés. Une grosse tête qui aime de la musique étrange et qui juge rapidement les autres. D’ailleurs, ses chroniques de Vegas sont pas mal pompeuses, vous ne trouvez pas?

Tout cela pour vous dire que depuis leur départ, je me sens un peu seul. Je ne passe pas toutes mes journées en solitaire – loin de là, ma maîtresse ainsi que Spit pourraient vous le confirmer – mais personne ne peut réellement m’aider ou à tout le moins m’accompagner dans ce que je vis présentement. Rio et Roos seraient les seuls à comprendre ce qu’il se passe autour de moi… puisqu’ils étaient là la semaine dernière quand Yoomni Woo est apparue!

https://spektophiles.com/2016/02/25/brouhaha-en-pm/

Question de m’occuper l’esprit, j’ai écouté les nouvelles offrandes de deux groupes légendaires, Anthrax et Anvil, entre mes visites au Dieu du Ciel! et au Boswell. Malheureusement pour moi, c’est à ces moments-là que la présence de Yoomni Woo s’est davantage manifestée. Le scepticisme vous envahit? Je réagirais de la même façon si on me racontait ce genre de trucs, alors ne comptez pas sur moi pour vous juger (contrairement à Phil!)

 

IMG_20160301_115503119_HDR

IMG_20160303_135012724

Ne vous inquiétez pas, je ne m’acharnerai guère à tenter de vous faire changer d’idée. Je ne vous raconterai pas que la mousse formait régulièrement d’étranges dessins sur les parois de mes différents verres, que d’inexplicables rayons lumineux traversaient la fenêtre du Boswell malgré l’absence de soleil, que le panneau sur lequel était inscrit le mot chaman est tombé lorsque je suis passé devant celui-ci au DDC, que mon lecteur CD s’est soudainement arrêté au milieu de la chanson Zombie Apocalypse, 6e titre de la récente galette de Anvil, et que le visage de Yoomni Woo ne cessait de se dévoiler derrière le masque de cette personne mystérieuse dans le dernier clip de Anthrax. Ça ne sert à rien de le regarder, vous ne verrez rien chez vous. Yoomni s’attaque à moi, peut-être aussi à Roos, à Rio et au mystérieux capitaine qui ressemble vaguement au batteur des Foo Fighters…

TaylorHawkins

Vous désirez néanmoins visionner le clip de la pièce Blood Eagle Wings? Voilà:

Contactez-moi si jamais vous apercevez l’étrange visage de Yoomni Woo derrière le masque. D’ici là, j’attends impatiemment le retour des trois moineaux…

https://houblonphilozique.wordpress.com/2016/03/04/anthrax/

 

Photos: dface.co.uk & drumstheword.com

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s