NO(S) EXCUSES

Le supposé slogan des Canadiens, tu te souviens, c’était No excuses. Ben toute l’année, des excuses, il me semble que j’en ai entendues pas mal. Et pendant la conférence de presse de Marc Bergevin (accompagné de M. Molson et du coach Therrien) , il en pleuvait des tonnes. Cette gymnastique sportive aurait pu porter le titre suivant: Nos Excuses! N’en déplaise à son admiratrice #1, la rêveuse Gia, le directeur général des Canadiens nous a servi une interminable suite de paroles creuses et d’inepties abasourdissantes. Le type est aussi susceptible qu’un Axl Rose irrité de l’anus et un semblant de blâme dirigé à son endroit est perçu comme une déclaration de guerre. Un peu triste…

Ceci étant dit, les Habs peuvent effectivement prétendre que la malchance était présente cette saison. Malgré toutes les blessures subies par certains gros noms de l’équipe, une demi-douzaine de victoires de plus et les séries seraient plus populaires à Montréal! Mais quand tu scandes un slogan comme No Excuses, tu avales et tu fermes ta trappe, à l’instar des Devils des belles années!

habs

Roos Spekto n’est pas un frileux à la Marc Bergevin, non mesdames! Je plonge dans les eaux agitées et je vous prédis tout de suite ce qu’il se passera dans les prochains mois. Tout d’abord, il y aura des guerres de tranchées un peu partout aux USA lors de la première ronde des séries. Quelques surprises potentielles, mais, au final, les Caps de Washington se rendront à la finale contre un club de Californie (oublions les Hawks cette année) et mettront la main sur leur première Coupe Stanley. Ensuite, il y aura le derby Stamkos qui devient agent libre à la fin de la saison. Toronto et Buffalo semblent en bonne position pour signer la vedette blessée de Tampa Bay, mais est-ce là que notre moustachu à lunettes viendra surprendre la planète hockey en rapatriant ce superbe joueur à Montréal? En ce 13 avril 2016, je te conseille de gager un p’tit 2$ à Vegas là-dessus; tu pourrais gagner gros l’ami…

Si Washington gagne et Stamkos signe à Montréal, je te promets de ne pas boire du mois d’août! Wow, avoue que ça, c’est du guts!!! Compte pas sur mes frères pour se mouiller…

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s