C’MON MAN!

Le Pro du Club prend pas mal de place sur le site des Spektophiles, c’est correct mais je dois m’assurer que la tête ne lui enflera pas trop. Voyez-vous, le type se prend parfois pour un genre de Ron Burgundy du ballon ovale (légèrement dessoufflé selon les régions) et il devient lourd à la longue. En plus, il a choisi le pote Philozique pour sa visite des camps de la NFL cet été; ça m’a légèrement froissé pour être franc avec vous…

Ne vous trompez pas, j’aime la NFL même si c’est géré tout croche avec Roger Goodell comme commissaire, même s’il y a quelques nuages de criminalité au-dessus de certains joueurs et même si mes PATS doivent jouer quatre parties sans Tom. C’est juste qu’il faut savoir clarifier les choses, hein?

Dans sa prochaine chronique, j’aimerais que Le Pro m’explique deux affaires. La première, c’est pourquoi un joueur supposément professionnel, qui joue dans la meilleure ligue de football américain, oublie de sortir du terrain pour arrêter le cadran à quelques secondes de la fin du match quand son équipe en a cruellement besoin pour sa survie? Même devant ma tivi j’y ai pensé!!! Et j’ai bien ri en pensant à l’ami Séraphin qui devait brailler en regardant ses Cowboys en perdre une autre pourtant accessible. La deuxième est plus personnelle; comment quelqu’un de sensé peut-il être un fan des Jaguars de Jacksonville? Ça m’échappe…

Bon, j’espère que Le Pro ne se défilera pas, j’attends des réponses…

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s