LE PLAN BRUN

Feeler brun, ça t’arrive des fois?  Pas nécessairement comme d’la marde, juste brun. Un tantinet comptable straight, un peu conformiste, un brin résigné. T’as juste pas le goût de flasher (ni de flusher). Simplement te glisser dans la masse comme les autres. Prendre le même ton, la même texture, le même chemin. Pas toujours moche ou décevant, même que parfois c’est plutôt réconfortant. Comme tes vieilles pantoufles pas sexy pour deux cennes.

Mais des fois, il y a aussi ce brun qui t’excite davantage. Calme ta joie, jeune homme, pas question de sexe anal aujourd’hui. Le sexe dépravé, je laisse ça à Rio, chu pas assez artiste pour ça. Non, je parle de ce brun moins conventionnel qui se cache derrière sa couleur. Comme cette brown ale britannique de Avant-Garde Artisans Brasseurs. Mr. Brown est son nom, brune est sa couleur. Et c’est du brun bien fait qui te satisfait le gosier en un rien de temps.

img_2293

Oh, t’as vu ce qui se cachait derrière Mr Brown Spekto, n’est-ce pas? Du gros stock, vraiment du gros stock. La galette Corpo-Trash-Vidange du duo Band de Garage. Ça, mon ami, ça te pimpe une brune anglaise dès la première note. Comme le dit si bien le chanteur, ça sonne en tabarnack! Et comme la brown ale est brune, la toune Ça Sonne, ça sonne! Tu me crois pas? Tiens mon Thomas, écoute par toi-même…

Comprends-tu maintenant que le brun, ça peut être le fun des fois? Ça fait que cesse de penser tout croche quand je te dis que je feele brun maintenant, ok? Bon, tant qu’à avoir le Spektoclavier, je vais me permettre ce petit commentaire. Où sont les deux jeunes frères Spekto? Un petit voyage dans le compteur et déjà ce besoin de se ressourcer? De véritables moumounes ces deux-là, pas dans le moule du père et de l’aîné! Quand c’est rendu que Le Pro du Club écrit plus que les deux voyageurs réunis… Parlant du Pro, j’aurais pu rédiger quelques lignes de plus en incluant les Browns de Cleveland dans la discussion pour montrer que je connais ça aussi la NFL, mais comme cette formation n’a pas grand-chose à offrir une fois de plus cette année, je m’abstiendrai… Fuck le brun dans ce cas-ci!

À la prochaine!

Tu veux en savoir plus sur cette brasserie?

Une saison en enfer

Tu veux en savoir plus sur ce band?

Un article s’en vient prochainement sous la rubrique Album Culte.

En attendant, regarde ce clip et écoute les paroles. Rio the vegan boudera…

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Le Pro du Club dit :

    T’aime ça le brun ami-lecteur? Clique sur le lien ça pourrait t’instruire.

    https://spektophiles.com/2016/04/04/lespoir-est-brun/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s