ASSEZ LES PÉNIS!

Mesdames, vous en avez assez de recevoir des photos de pénis en privé? Des inconnus qui pensent vous exciter en partageant avec vous une partie de leur intimité physique, comment en sommes-nous rendus là au juste? Misère…

Les réseaux sociaux ont permis mille et une choses impossibles quelques années plus tôt; malheureusement plusieurs de celles-ci sont stupides et inutiles, voire nuisibles. Cette mode d’envoyer une photo de son organe à une inconnue dépasse l’entendement. À quoi t’attends-tu en retour bénéfique, maudit moron, derrière ton clavier ou ton cellulaire? Zéro chance que ça fonctionne ton affaire… à moins que ton seul but est d’écoeurer la personne qui reçoit en cadeau ta graine mal cadrée!

Jusqu’à hier soir, je n’avais jamais rencontré personnellement un destinateur phallique. Je savais que ces hommes existaient puisque certaines de mes amies m’avaient déjà montré quelques dick pics reçues généreusement, mais j’avais du mal à mettre un visage sur ces types dépravés. Sûrement des jeunes à la testostérone mal calibrée, pensais-je logiquement. Erreur! De vieux cons peuvent également mettre à exécution des idées disgracieuses…

Reggie, voilà désormais un nom et un visage que j’associe aux envoyeurs de graines virtuelles. Un homme dans la cinquantaine, chers lecteurs. Pas un jeune Adonis au top de la forme, non, plutôt un vieux tarla bâti sur un frame de chat de ruelle qui n’a absolument rien d’alléchant physiquement, surtout si je me fie à la gent féminine présente ce soir au Cheval Blanc. Même mon frère Rio, qui ressemble ces jours-ci à une version plus que fripée de Hugh Laurie un soir de cuite et qui était salement bruyant après sa quatrième consommation, attirait plus le regard de certaines femmes que Reg; ça vous donne une bonne idée du bonhomme.

Comment je l’ai su? C’est pas trop compliqué que ça, dirait le sympathique Synvain, ça s’est passé de même. En entrant dans les toilettes pour hommes, j’ai aperçu ce bon vieux Reg en train de gosser avec son cell d’une main, sa pine de l’autre, juste devant l’urinoir. Quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il s’est rentré rapidement la petite couleuvre dans son caleçon en riant nerveusement et a accéléré ses mouvements de pouce sur son écran. « C’est juste pour faire une joke, tsé. »

– Une joke à qui, sti? T’as pas de blonde!

– C’est pas de tes affaires…

– J’veux ben croire, mais c’est weird ton affaire. Mon frère Rio fait tout le temps ça, mais je l’sais que c’est pour la fille qu’il fréquente. Ça m’écoeure un peu, mais ça a l’air que c’est elle qui le demande pis ça dérange personne au final. Mais toi, c’est quoi le buzz?

– Fais pas chier, man. J’essaie de quoi avec une chick…

– Tu la connais?

– Ben non! Je ferais jamais ça avec une femme que je connais…

– Pis là, c’est correct?

– J’fais rien de mal, on dirait que tu me juges…

– C’est tellement cave, Reg, tu m’écoeures. Voir si une femme va aimer recevoir une photo de ta graine, surtout si t’es un inconnu!

– Un gars a rien s’il essaie rien…

– Essaie d’être plus intelligent que ça, ça pourrait être un meilleur départ!

– Fuck you, t’as pas de leçon à me donner, Roos…

Le bougre a quitté les toilettes sans même se laver les mains. Il a remis son cell dans ses poches et est allé se rasseoir avec les boys. Je me demandais si je devais en parler aux autres en sortant ou juste garder l’histoire pour moi. C’était pas si évident que ça. En plus, peut-être qu’il avait eu sa leçon.

En rejoignant la troupe, j’ai su que je n’avais pas besoin d’en rajouter. L’ami Gama créait la malaise de la soirée en montrant son propre cellulaire aux autres en demandant à Reggie pourquoi il lui avait envoyé une photo de pénis devant un urinoir…

spekto-dick

Image: Debbie Dick, 1984

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s