ÇA ACHÈVE!

le

Aussi bien dire les vraies affaires, je suis un peu déçu de Ovie pis de Lundqvist. Dans le premier cas, je peux comprendre, c’est juste un ailier. À Montréal, le meilleur attaquant est aussi un ailier. On ne gagne pas souvent les grosses séries en misant sur un ailier. C’est plate mais c’est comme ça. Dans le cas de Lunqvist, on a vu les limites du gars. On les avait également vues contre les Habs, mais comme l’attaque des Glorieux en est une de tire-pois, pour citer le Dragon retraité, il avait passé pour un surhomme. J’avais probablement bu une bière de trop avant de faire mes choix…

Je peux bien me consoler en pensant au Stud qui a deviné correctement trois séries sur douze à date (incroyable à quel point M. Hockey est dans le champ cette année!) mais je ne suis pas de cette race d’individu. J’espère juste avoir raison pour les trois prochaines séries!

Alors je plonge tout de suite…

DANS L’EST

PITTSBURGH VS OTTAWA

Du 1-2-2 ou du 1-1-3 ou du 1-3-1… peu importe, les Sénateurs sont moches avec leur anti-hockey. Une chance qu’ils ont Karlsson pour donner un spectacle et créer de l’offensive. Dire qu’à Montréal, un défenseur offensif de grand talent est un joueur à haut risque! Tout ça pour dire que Crosby et sa bande devraient compter plus de buts que les Rangers, alors la série ira du côté américain. Les Pens briseront le rêve canadien pour une 24e année consécutive… (Soldat, sors tes kleenex!)

DANS L’OUEST

ANAHEIM VS NASHVILLE

Les Ducks auront-ils assez de jus pour vaincre les joyeux lurons jaunes? Je ne crois pas. Ils ont trop donné contre les jeunes Oilers, ils manqueront d’offensive pour déjouer l’impressionnante brigade défensive des Preds et l’intraitable Rinne. Chaque match sera serré, mais Nashville se rendra en finale de la coupe Stanley, au grand malheur du deuxième étage au Centre Bell!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s