TOURMENTS SENTIMENTAUX

Grosse semaine ce fut pour moi. La psy, de la bière, Dany Placard, Arseniq 33, de l’écriture… je ne savais plus trop où me garrocher. Comprends-moi bien, je ne suis pas à plaindre, mais je ne m’appelle pas Rio Spekto. Je ne sais pas comment il fait pour vivre aussi intensément, jour après jour, quand un simple tour dans les montagnes russes me remue corps et âme pour une période indéterminée. Une machine, mon frère est une machine. Une bête, dirait Dolly, mais ça, c’est une autre histoire…

D’entrée de jeu, lecteur adoré, je te rassure à propos de la saga SI FRAGILE, la suite s’en vient. Ça fait environ un mois que j’ai vécu cette aventure et j’en suis encore secoué. J’ai tellement hâte de revoir le Stud afin de lui poser quelques questions. Son chalet sent la décadence, appelle à la débauche, mène à la folie. Tout cela derrière une illusion de paradis. Ne jamais se fier aux apparences, rappelle-toi ça. Et tu me demandes si j’ai revu la mère à Phil depuis? Misère, oh que non!

Pis mes chroniques de bières intéressantes pour Philozique, c’est peut-être quelque chose à poursuivre. Clairement, le gars me sous-paye et se la joue un peu trop, mais ça me donne de la visibilité et des avantages imprévus; gracieuseté Linda! Je suis encore sur le cul depuis qu’elle m’a offert cette surprenante Juicy Ass IPA, autant à cause du liquide que du reste. T’as pas lu ça? Aweille, clique vite sur Bière de Cul

Je te quitte, j’ai des trucs à écouter pis d’autres à boire avant d’écrire ce que t’attends de moi. La seule affaire que je peux te confirmer, c’est que j’irai pas boire au Boswell ce soir. Mon frère Rio m’a supplié de le laisser boire tranquille tonight, je soupçonne qu’il y a une histoire de dame là-dessous. Pas dans les habitudes du Bro de m’exclure de ses plans houblonnés!

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s